Accéder au contenu principal

Une page de couverture


Mon prénom est Naèla. J'ai huit ans. Je suis une kanak de Lifou, en Nouvelle-Calédonie. Je vis sur la terre de mes ancêtres. 
Quand mes cousins sont arrivés de Paris, Azèla, la cousine de mon âge, n'avait pas du tout l'air contente d'être ici. 
Mais nous avons réalisé ce carnet de voyage ! 
Ensemble nous vous racontons la vie de notre île : Lifou.

Alors venez découvrir notre beau pays et participez à notre fête.

Parution début 2015 aux éditions Yseult

ARTICLES LES PLUS CONSULTÉS

NATHALIE LEBRETON AIME ...

.... RACONTE ENCORE GRAND-MÈRE ! Nathalie Lebreton la célèbre chroniqueuse d'ouvrages jeunesse, aime particulièrement notre album dont elle a fait plusieurs fois la chronique. Je la remercie chaleureusement. chronique à voir en cliquant sur ce LIEN