Accéder au contenu principal

ON GAGNE À TOUS LES COUPS !

Le tirage au sort de L'AILE DU PAPILLON a désigné ALEXANDRA GABRIELLI KHUN


Et, chose absolument incroyable, j'ai gagné (presque le même jour) l'album qu'ALEXANDRA a illustré  : UN DINER AFFREUSEMENT PARFAIT.

Je ne vous explique même pas mon impatience ...
J'ai hâte de voir les magnifiques découpages papier d'ALEX et de vous en parler ici et sur facebook ! 

L'AILE DU PAPILLON EST TOUJOURS EN VENTE SUR LE LIEN CI-JOINT : ICI
ou chez moi avec signature ... il suffit de m'envoyer un message par mail ou un MP sur facebook et je vous envoie le colis !

Les personnes qui ont commandé l'album seront bientôt livrées, j'ai refait une commande ! 

ARTICLES LES PLUS CONSULTÉS

NATHALIE LEBRETON AIME ...

.... RACONTE ENCORE GRAND-MÈRE ! Nathalie Lebreton la célèbre chroniqueuse d'ouvrages jeunesse, aime particulièrement notre album dont elle a fait plusieurs fois la chronique. Je la remercie chaleureusement. chronique à voir en cliquant sur ce LIEN