Accéder au contenu principal

UN PEU DE DOUCEUR ....Nom de Zeus !

BONNE ANNÉE 2015

ET DEVANT CE DÉFERLEMENT DE HAINE 
QUE JE VOIS AUX INFOS DE LA TÉLÉ, 
J'AI JUSTE ENVIE DE DIRE :


merci mesimagesderêves


Me suis achetée une chouette télé maxi grand écran pour Noël 
pour ne voir que des films choisis par MOI  ... 
Et je vais donc continuer mon repli sur moi ! 
Je suis presque au fond de ma coquille ! 
On y est bien !

L'enfer c'est les autres ...
 il avait bien raison le petit père Sartre !


ARTICLES LES PLUS CONSULTÉS

NATHALIE LEBRETON AIME ...

.... RACONTE ENCORE GRAND-MÈRE ! Nathalie Lebreton la célèbre chroniqueuse d'ouvrages jeunesse, aime particulièrement notre album dont elle a fait plusieurs fois la chronique. Je la remercie chaleureusement. chronique à voir en cliquant sur ce LIEN