Accéder au contenu principal

PRIX CHRONOS 2016 !

Prix chronos 2016 catégorie maternelles/CP. Marido Viale Xavière Broncard, Samir éditeur

Je suis émue, fière, et tout et tout... de vous annoncer que je suis lauréate du prix Chronos 2016 en catégorie maternelle/CP avec l'album :
RACONTE ENCORE GRAND-MÈRE ! 
Prix que je partage bien entendu avec la merveilleuse Xavière Broncard et les éditions Samir ! 
Un album qui me tient à coeur et ... j'ai du mal à en parler sans avoir les larmes aux yeux !
Je suis éberluée mais ravie qu'il soit choisi ( par le vote des enfants!)
Et je ne peux que leur souhaiter une grand-mère, qui fasse le lien et leur apprenne que leur vie, même si elle est unique, s'inscrit dans une continuité familiale !
Jeudi prochain, le 23 juin 2016, à 14 heures, nous serons tous réunis à la maison de la poésie à Paris pour cet événement ! 
Un grand bonheur ! 
Des photos ? Bientôt ... ami lecteur !
Tu seras le premier au RV !
la liste des lauréats   ICI




ARTICLES LES PLUS CONSULTÉS

NATHALIE LEBRETON AIME ...

.... RACONTE ENCORE GRAND-MÈRE ! Nathalie Lebreton la célèbre chroniqueuse d'ouvrages jeunesse, aime particulièrement notre album dont elle a fait plusieurs fois la chronique. Je la remercie chaleureusement. chronique à voir en cliquant sur ce LIEN