Accéder au contenu principal

LE LIVRE EN FÊTE

Dimanche dernier j'étais à Roussillon en Provence pour  LIVRE EN FÊTE.
Une belle journée, même si le soleil se faisait appeler Désiré ... et laissait parfois la place à son copain Mistral qui n'en faisait qu'à sa tête en renversant mes jolies présentations d'albums. 
De belles rencontres, de jolies ventes,  et au final : une Marido très contente de sa journée.
Première journée et premières dédicaces (si l'on fait l'impasse sur LE salon de Montreuil - the big one-) d'une jolie série de salons et fêtes du livre dans le Sud-Est.
Livre en fête Roussillon en Provence Marido Viale en signature

J'ai hâte d'être à la prochaine, pour te rencontrer, toi, mon lecteur ! 
La prochaine fois,  je te mets un article de blog sur le prochain festival où tu pourras me rencontrer, en vrai ! 
Un festival qui s'annonce formidablement génial. 
Alors ? ... 
à très bientôt ?
MARIDO


ARTICLES LES PLUS CONSULTÉS

NATHALIE LEBRETON AIME ...

.... RACONTE ENCORE GRAND-MÈRE ! Nathalie Lebreton la célèbre chroniqueuse d'ouvrages jeunesse, aime particulièrement notre album dont elle a fait plusieurs fois la chronique. Je la remercie chaleureusement. chronique à voir en cliquant sur ce LIEN