Accéder au contenu principal

SALON DU LIVRE JEUNESSE 26 MARS 2017

CHÂTILLON-SUR-CHALARONNE
PREMIER SALON
Avec de nombreuses animations sur place
J'y serai !
Amis de l'Ain, du Rhône, de l'Isère, des Savoie, de Saône et Loire .... venez me retrouver avec mes albums dans cette jolie petite ville.
Une cité médiévale au coeur de la région naturelle de la Dombes : zone biogéographique d'une grande diversité. 

Châtillon est une ville VERTE connue pour son exceptionnel fleurissement.

voir sur le lien ICI

J'espère qu'en ce début de printemps j'en recevrai plein les mirettes !

Des fleurs des fleurs des fleurs ! 😃 Je veux des fleurs ! 😉
et du soleil 


ARTICLES LES PLUS CONSULTÉS

NATHALIE LEBRETON AIME ...

.... RACONTE ENCORE GRAND-MÈRE ! Nathalie Lebreton la célèbre chroniqueuse d'ouvrages jeunesse, aime particulièrement notre album dont elle a fait plusieurs fois la chronique. Je la remercie chaleureusement. chronique à voir en cliquant sur ce LIEN