Accéder au contenu principal

À L'ABORDAGE !


C'est le titre d'une histoire 
parue dans un beau recueil des éditions Hemma : 
HISTOIRES DE PIRATES
Recueil qui sort le 12 octobre 2017 et que vous trouverez partout, partout.
J'y suis en belle compagnie ... et ... avec des illustrateurs talentueux. 
ET j'adore les illustrations qui accompagnent mon texte. 
Cet humour me réjouit !
Vous allez vous régaler en lisant ces quatorze histoires à vos enfants ! 
Croyez-moi : elles sont topissimes !




ARTICLES LES PLUS CONSULTÉS

NATHALIE LEBRETON AIME ...

.... RACONTE ENCORE GRAND-MÈRE ! Nathalie Lebreton la célèbre chroniqueuse d'ouvrages jeunesse, aime particulièrement notre album dont elle a fait plusieurs fois la chronique. Je la remercie chaleureusement. chronique à voir en cliquant sur ce LIEN